Les avis de nos clients

Retrouvez tous les avis des clients de Nissan Qashqai occasion

451 out of 500 451
37 out of 500 37
10 out of 500 10
13 out of 500 13
50 out of 500 50
4.5/5

"Un grand merci à Jessica, la réceptionniste du SAV, pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle est toujours accueillante, à l’écoute et très efficace dans la gestion des demandes. Son sens du service et sa patience font toute la différence ! C’est un vrai plaisir d’être reçue avec le sourire et d’avoir des réponses claires et précises. Grâce à elle, le passage au SAV se fait en toute sérénité. Félicitations pour son excellent travail ! Je recommande vivement cette concession, notamment pour la qualité de l’accueil et du suivi."

5/5

le 02/04/2025

"Livraison de mon nouveau véhicule , commercial et directeur à l'écoute de leurs clients Je conseille ce garage pour leur professionnalisme."

5/5

le 30/03/2025

"Très bon accueil, mise à disposition d’un espace bureau, un thé servi pendant que le véhicule était immobilisé. Parfait"

5/5

le 29/03/2025

"Vendeur très sympathique bien informé."

5/5

le 25/03/2025

"Rapidité efficacité toujours un personnel aux petits soins...je recommande vivement cette concession"

5/5

le 14/03/2025

"Alors que j attendais le magasinier j' ai pu constater avec quel dévotion la réceptionniste de travaux a fais preuve a l égard des clients qu elle recevait tout comme son collègue magasinier j avoue que beaucoup de garage devrait prendre model sur ce concessionnaire"

5/5

le 13/03/2025

"Bonjour suite à mon appelle téléphonique au magasin de piece détachée mon interlocuteur Michel a pu me conseiller avec shemas a l'appuie sur l'autofiction de pièce que je rechercher c'est une personne qui as coeur de servir le client part la connaissance de sont travaille"

5/5

le 12/03/2025

"Le.personnel est à l'écoute et gère les SAV."

5/5

le 04/03/2025

"Je suis très satisfait du service atelier. Personnel très compétent .L'accueil est très chaleureux..Récupérations de la voiture dans un parfait état. Grand MERCI à toute l'équipe qui l'avait prise en charge."

5/5

le 27/02/2025